Kévin Goubern
Guitare

Guitariste passionné de jazz et d’improvisation, Kevin Goubern découvre le swing manouche grâce à la rencontre de Daniel Givone qui bouleversera sa façon de jouer . Trés vite repéré par ce dernier pour sa vélocité et son amour du”style” il l’invita de nombreuses fois à partager la scène. Depuis quelques années il enchaine les experiences musicales autour de l’improvisation (en france et à l’étranger)
Il travaille également avec plusieurs formations en tant que compositeur, arrangeur et musicien.
Diplômé en 1998 du CIM a bordeaux et de Jazz a tours en 2004, il croisa lors de ses concerts Yorgui Loeffler, Francis Lassus , Cyril Achard, et accompagne régulièrement Caragoss, Little Rina, la Canne à swing, et Fred Chauvin.

Laurent Blet
Guitare

Musicien autodidacte, il joue de la guitare durant des années, comme un loisir et “outil” de rencontres. Mais un beau jour, c’est le coup de foudre musical. Une vieille bande sonore du Hot Club de France, le lyrisme d’un guitariste manouche, Django Reinhardt, l’émerveilla à tout jamais. L’effet est immédiat, il se met à travailler cette musique, et particulièrement la fameuse “pompe”, propre à ce style. Laurent fera ses armes au sein d’un collectif “manouche” et très rapidement, monte sa propre formation “La Canne à swing”, en collaboration avec Kevin Goubern.
Depuis, Laurent joue et croise sur sa route de nombreux musiciens tel que Costel Nitescu, Adrien Moignard, Daniel Givone, Angelo debarre, Laurent Zeller et tant d’autres encore.

Laurent Zeller
Violon

Il commence le violon dès l’âge de quatre ans pour bifurquer ensuite vers la guitare et le jazz. Du côté de Strasbourg, il croisera le chemin des inévitables Bireli Lagrène et Tchavolo Schmitt. En 1995, il passe ses prix de Violon Classique et de Musique de Chambre au Conservatoire de Blois, puis fonde le quatuor Medicis . Il est également co-fondateur du groupe “Les Pommes De Ma Douche”, (50.000 albums vendus au Chant du monde) au sein duquel il exprime ses talents de violoniste de Jazz. Il accompagne régulièrement Raphaël Fays, Tchavolo Schmitt, Laurent Gerra, Pierre Perret, Frederic Manoukian et Fred Chauvin.

Laurent Delaveau
Contrebasse

Laurent commence sa carrière professionnelle aux côtés d’Eric Bouvelle en 1995, comme bassiste dans son orchestre.
En 2000, il suivra Pascal Sevran sur scène et à la télévision, sur France 2 pour son émission dominicale « Chanter la vie ». L’aventure durera 7 ans…
Laurent enregistre également 6 albums avec le groupe de jazz-manouche « Les Pommes De Ma Douche » : plus de 50 000 albums vendus et des centaines de concerts. Il accompagne également Ninine Garcia (« Les fils du vent »), Lorène Devienne, Les Kostards, Swingin’ Family… et Fred Chauvin.

Stéphane Caraty
Batteirie

Batteur, percussionniste, multi-instrumentiste , après des années d’expériences scéniques passées avec les groupes : Les sunglasses , Marcel Express , Alan Jack , Foued , Les Cotton Pickers , etc… Il participe aujourd’hui à divers projets tel que le quintet « Show d’hier au jazz »